Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils se sont sentis prêts, ils ont osé, ils ont essayé ...

Parce que c'est eux qui en parlent le mieux ...

Merci à vous

Mme B.23/11/2017 19:51

Bonjour,

Grâce à Jessica, j'ai découvert l'hydrothérapie du colon et je ne regrette pas d'avoir "osé"! Ces deux séances ont été très bénéfiques tant d'un point de vue physiologique que psychique. Dès la 1ère séance, j'ai ressenti un bien-être, un "allègement" et un élan qui m'a poussée à initier des actions auxquelles je pensais depuis un certain temps, mais pour lesquelles je n'avais pas encore "franchi le pas", notamment une prise de contact pour une action orientée développement personnel.
Merci à Jessica pour son accueil, sa mise en confiance, nos échanges/discussions au cours des deux séances ; j'en ai même oublié de laisser mon chèque après la 2ème séance! 
Prochaines séances au printemps 2018! Tout le monde devrait pratiquer l'hydrothérapie!

Mme J. - 2 septembre 2016

Merci Jessica pour ce soin, c'était une première pour moi; belle découverte. Nette amélioration de mon transit. Fini le mal de dos, moi qui me plaignait toujours d'avoir mal en bas du dos de chaque côté de la colonne. Bénéfice secondaire inattendu : je peux refaire du vélo sans avoir mal au fesses ce qui m'obligeait auparavant à stopper net au bout de quelques km et ce malgré plusieurs changements de selles de vélo qui n'y ont jamais rien fait. A refaire.

M G. - 2 septembre 2016

Séance faite par curiosité, j'avais entendu parler des hydrothérapies de manière plus ou moins positive. Je suis d'une nature plutôt anxieuse et dès la première séance, pendant laquelle j'ai évacué des selles de manière impressionnante, je me suis senti comme "plus léger dans ma tête". La seconde séance est déjà programmée, je sens qu'il reste des choses. Transit nettement mieux, plus régulier depuis. Encore merci.

M J - 12 septembre 2016

Bonjour, je tiens à vous remercier pour le soin de mardi dernier. Je me sens moins fatiguée et j'ai beaucoup moins mal dans le bas du dos. Bref, j'ai hâte de faire la 2ème séance .

Mme H P - 15 septembre 2016

Bonjour, voici mon témoignage

Depuis un moment j'étais en réflexion sur l'hydrothérapie du colon, plusieurs personnes m'en avait parlé.

Depuis quelques années j'avais progressivement modifié mon alimentation, moins de viande, approvisionnement sur des filières de proximité avec des produits bruts et de saison, graines germées et en dernier lieu jus de fruits et de légumes à l'extracteur.... Tout cela me semble t'il en m'autorisant des "extras" en cas d'invitation ou d'envies.

Néanmoins je sentais que mon corps avait besoin d'être nettoyé plus profondément. Des problèmes de douleur pointaient le bout de leur nez... j'ai pensé que le "nettoyage" ou plutot désencrassage du colon pouvait être une bonne idée... le cadeau de mes 50 ans à mon corps

J'ai contacté Jessica et le premier rdv a été pris. Un peu d'angoisse très vite levée car Jessica m'a tout expliqué.

Je ne peux que la remercier de son extrême douceur. Les bains du colon avec de l'eau tiède pouvant être augmentée en température à la demande, m'ont bercée tranquillement.

C'est vraiment un partenariat avec l'hydrothérapeute, nous sommes décideurs de ce que l'on peut "lâcher" ce jour là.

Suite à la première séance, une sensation de paix de relaxation aussi bien dans le corps qu'au niveau de la psyché,une qualité du sommeil bien meilleure et, une conscience de cet organe dont j'ai décidé de prendre encore plus soin.

J'ai refait une deuxième séance, toujours identique qui est venue compléter la première.

Je ne peux que remercier Jessica de ce bout de chemin parcouru avec elle et le recommander vivement.

 

Monsieur C - 3 octobre 2016

Bonjour,Je suis venu vous voir pour une première séance, la semaine dernière, le mardi 27/09.

J’ai tardé un peu à vous rappeler, et je me décide enfin à vous envoyer mes sensations et constatations d’après séance.

Le soir même, je me sentais très léger et en pleine forme, ceci malgré mon jeûne.

Le lendemain, toujours en pleine forme, je suis aller « tranquillement » faire du vélo (électrique) sur la voie verte avec un ami pendant environ une heure.

J’ai arrêté mon jeûne le jeudi midi (le 29/09) avec bouillon pendant une journée, puis soupe plus consistante la journée suivante. Donc depuis le 1er octobre je m’alimente normalement. Ce fût également le jour du retour de la première selle, dite de type 4, considérée comme le « nec plus ultra » par Guilia Enders dans son livre « Le charme discret de l’intestin » éditions Actes Sud.

J’ai noté un état général de lassitude, probablement dû au jeûne prolongé et au retour de l’alimentation, du jeudi au dimanche.

Depuis tout vas bien et surtout mes aigreurs d’estomac ont disparu.

Compte-tenu de ce bilan très positif, je me suis dis que cette première séance m’avait été très profitable.

Bien cordialement

Parce que c'est eux qui en parlent le mieux !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :